- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contrat cession La Boite Sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat cession La Boite Sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2024
12h09
Modifié le
24/04/2024
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat cession La Boite Sosh
Bonjour, il y a un mois, le propriétaire a fait le contrat cession. J'ai envoyé une demande de modification du contrat. Cependant, je n'ai pas reçu de réponse au bout d'un mois. Je voudrais savoir où en est cette demande.
N compte internet : 02****3
J'attends votre aide avec impatience.
EDIT : @yelagiina Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2024
12h14
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler