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Posté le
28-04-2022
10h20
462  
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Contrat resilie
Bonjour,
Mon contrat est resilie depuis le 13 avril , et l on continue de me prelever sur mon compte,
Le materiel ä bien ete recu par Orange qui la confirme ,
Merci de me repondre ,
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2022
10h24
457  
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Re: Contrat resilie
Bonjour @Josiane8
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-04-2022
18h40
391  
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Re : Contrat resilie
Bonjour @Josiane8,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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