Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Cordon optqie live box 5

Ursule84
contributeur occasionnel
1 054  

Cordon optqie live box 5

Le cordon optique a été coupé... par notre jeune chat. Où trouver un nouveau cordon? Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour @Ursule84,

Je vous remercie pour votre retour.

Un message privé vient vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 047  
matrixbx
fan
fan
1 038  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour @Ursule84 

je commencerai par demander au 3900 si il peuvent t'en envoyer un nouveau, ou passer en boutique.

Sinon ça se trouve facilement en ligne (il faut pas se tromper sur les connecteurs).

Ici par exemple.

Il est précisé :

"Deux types de jarretière optique FTTH sont utilisés en France pour relier les clients aux différents réseaux des opérateurs télécoms. Les box opérateurs Orange (LiveBox), SFR (SFR Box) et Bouygues (Bbox fit, must et ultym) fonctionne avec une jarretière optique avec connecteurs SC/APC - SC/APC, plus communément il s'agit de deux connecteurs verts."

Chez LeroyMerlin ou ailleurs, vous trouverez forcément un magasin qui a ça.

[Edit]

Ah, @jyjo29 a répondu pendant que je rédigeais.

[/Edit]

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Ursule84
contributeur occasionnel
987  

Re: Cordon optqie live box 5

Merci matrixbx,

je vais passer chez Orange pour commencer (j(habite à 30 km de la boiutique...).

 Clt

Ursule84
contributeur occasionnel
985  

Re: Cordon optqie live box 5

Merci beaucoup jyjo29,

Bonne fin de journée

Clt

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour @Ursule84,

Je prends connaissance de vos messages.

Souhaitez-vous que nous vous envoyions un nouveau câble directement à votre domicile ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ursule84
contributeur occasionnel
927  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour Kévin,

Merci pour votre réponse?

Envoi sous quelles conditions? Clt

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Cordon optqie live box 5

Aucune condition n'est requise.

Dans le cadre du SAV, nous pouvons vous envoyer un câble optique à votre domicile.

Celui-ci sera envoyé sous 5 jours ouvrés.

Vous pourrez déposer l'ancien dans un point de collecte ou dans l'une de nos boutiques.

Pour cela,
 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ursule84
contributeur occasionnel
878  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour Kévin,`

Merci pour toutes les pistes indiquées. Finalement, ma compagne ira à une boutique Orange demain et devrait donc pouvoir en ramener un cordon le soir même. Cordialement Ursule84

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Cordon optqie live box 5

Bonjour @Ursule84,

Je vous remercie pour votre retour.

Un message privé vient vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne