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Coupure Internet fibre récurrente
Bonjour la communauté,
Depuis le 6 Mars dernier nous avons des coupures Intempestives d'Internet (Livebox 7fibre). Box testée qui fonctionne très bien puis 4 heures après on nous dit il faut la changer ce que nous avons fait, pas d'amélioration, intervention d'un conseiller expert à distance, rien de plus, intervention à domicile de techniciens et soit disant tout va bien, ils ne comprennent pas la panne! Technicien sous traitant que je rappelle 2 jours après et qui intervient gentiment lorsque cela ne fonctionne pas et qui me dit cela vient du coupleur du repartiteur j’explique cela à un conseiller qui n’écoute même pas et s’en fiche
Quasi tous les jours depuis plus d’un mois plus d'Internet les apres midi et début de soirée et impossible de le relancer. Appel à chaque panne au 3900 qui me demande de faire des manip que nous avons déjà faites des dizaines de fois sans succès bien
Hier pas d'Internet, un nouveau rdv téléphonique avec un expert demain vendredi (rdv pris lundi oui oui pas de dispo avant!!! ). Avec un abonnement à plus de 50€ par mois on attend un meilleur service. Cette situation n'est plus possible, pour le coup c’est nous qui disjonctons
je fais du télé travail et je n’en peux plus d’orange qui ne fait rien
Merci.
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Re : Coupure Internet fibre récurrente
Bonjour @Lmduf,
Je comprends que votre parcours vous rend mécontent. Nous sommes là pour vous proposer notre aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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