Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure Wifi toutes les heures Separation des 2 bandes 5GHz et 2.4 GHz

Aberdeere
contributeur
1 002  

Coupure Wifi toutes les heures Separation des 2 bandes 5GHz et 2.4 GHz

J'ai une Live box 5 depuis un mois et je constate des coupures du Wifi toutes les heures de quelques mico secondes à une dizaines de secondes. Les micro coupures donnent sur l'écran télé qui devient gris le message suivant "HD non disponible, bascule sur SD"  et l'image revient au bout de quelques secondes. Lors de coupures plus longues le message suivant apparrait sur l'écran "Problème de connexion" et si on joue en ligne sur l'ordinateur tout est coupé. Et il faut rebouter le décodeur et reconnecter l'ordinateur. 

J'ai fait une réclamation au service Orange. On m'a fait resetter la box et le décodeur. Ca n'a pas réglé le problèmepour autant En lisant sur le forum il se pourrait que le problème vient du changement de bandes 5GHz et 2,4GHz. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment séparer c'est 2 fréquences sur la Livebox 5?

Merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Coupure Wifi toutes les heures Separation des 2 bandes 5GHz et 2.4 GHz

Kaleigh
star
star
985  

Bonjour @Aberdeere 

Le décodeur est-il connecté en Wifi à un répéteur Wifi6 ?

Aberdeere
contributeur
924  

Oui, il y a un répéteur WIFI fourni par orange mais les appareills connectés à la box et au répéteur ont la coupure en meme temps

Aberdeere
contributeur
923  

Merci, mais c'est bien compliqué pour moi.

Je préfererai qu 'Orange me change la Live box Up Fibre  par une nouvelle qui marche correctement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne