- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Coupure de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
Comment puis je trouver s’il y a une problématique générale de connexion dans mon village ou s’il y’a une faute personelle?
@philbury100 : Titre modifié pour plus de pertinence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outage?
Pas de bonjour non plus @philbury100
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outage?
explique ton problème
sinon
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outage?
Bonjour @philbury100,
Avez-vous trouvé les informations que vous souhaitiez en suivant les conseils de @jyjo29 et @melet39 ?
Si vous rencontrez des difficultés, pourriez-vous me préciser lesquelles afin que je puisse vous aider ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !