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Coupure de la box...erreur d'orange

HU270608
contributeur
591  

Coupure de la box...erreur d'orange

Je suis très en colère contre les services d'orange. En effet, je suis venue en magasin le 2 novembre afin de prendre un rdv pour mon déménagement qui avait lieu le 2 décembre. Seulement erreur d'orange qui m'a coupé la box le 2 novembre et non le 2 décembre ds mon ancien logement que j'occupais toujours. Impossible de remettre la box en service : possibilité de la couper à distance mais impossible de la remettre en marche. A partir de se moment, communication ttes les semaines avec Orange pour qu'ils interviennent ds mon nouveau logement, enfin rdv de poser le 6 décembre sauf qu'ils sont venu remettre la box non pas ds mon nouveau logement mais mon ancien logement....à rien comprendre de leur incompétence !! Enfin normalement le 16 décembre, je devrai enfin avoir la box d'installer dans mon nouveau logement soit 1mois et demi après: hallucinant!! Car évidemment pas de télé ni de fixe depuis 1 mois et demi. J'espère qu'orange fera un geste commercial car pour le moment je paie toujours la même chose ce qui me paraît aberrant au vu des erreurs successives d'orange !! Et du temps passer au téléphone où l'on pense que tt est réglé et compris et finalement la situation reste figée et non réglée. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma colère et mon mécontentement vis à vis d'orange

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Coupure de la box...erreur d'orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @HU270608 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : Coupure de la box...erreur d'orange

Bonjour @HU270608,


Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation et j'en suis navrée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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