Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure fibre secteur

BaTwomaN
contributeur occasionnel
393  

Coupure fibre secteur

Bonjour, cela fait 3 après-midi de suite que ma box fibre coupe ainsi que chez mes voisins qui sont chez orange. J'ai remarqué que cela arrive lorsque la température extérieure dépasse les 36 degrés. Cela m´étais déjà arrivé une fois mais je n´avais pas fais le rapprochement 

2 RÉPONSES 2
366  

Re: Coupure fibre secteur

Bonjour @BaTwomaN je ne pense pas que le problème provienne de la chaleur, car à savoir que la fibre n'est aucunement influencée par la variance des températures contrairement aux lignes RTC qui elles n'aiment pas le froid et le chaud.

Pour ma part, je me situe dans une zone en alerte canicule, et comme l'an passé j'ai toujours internet avec la fibre !

C'est surement lié à une maintenance ou intervention dans l'immeuble ou le quartier (branchement dans une armoire...)

Voir si pas d'incident réseau sur la page suivante : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Cela peut également provenir du matériel utilisé à la maison qui n'aime pas la chaleur !

Selon le retour c'est coup de fil au 3900 ou attendre qu'un Web conseillé voit ton problème !

BaTwomaN
contributeur occasionnel
306  

Re: Coupure fibre secteur

Bonjour,  alors la panne d´internet arrive quand il fait chaud dehors et mes voisins sont impactés aussi. L´internet revient en moyenne vers 20h30. Merci de votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne