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internet & fixe Livebox

Coupure internet depuis le 5 décembre

Lam737
contributeur
204  

Coupure internet depuis le 5 décembre

Bonjour.  (Box7 offre max)

Je n'ai plus internet depuis le 5 décembre. 

Ça revient de 15mn a 24mn avec le voyant orange fixe allumè puis de nouveau le voyant  blanc clignotant. 

A chaque fois j'ai quelqu'un au téléphone qui me dit qu'une intervention est programmé mais rien ne se passe. 

Mare D'ATTENDRE ça fait maintenant 17j.

Surtout lorsque on est nombreux a la mais avec un besoin d'un bon débit. 

La airbox est tres tres limité en champ démission etcen débit de partage de connexion. 

Quelqu'un a une idée???? Car je perds espoir et je ne sais plus quoi faire.  Je tombe a chaque fous sur des gens incompétents a résoudre mon problème. 

Et je ne parle meme pas de l'incompétence de certains employes d'orange que j'ai au

téléphone.

Bref....de laide si vous Avez résolu des cas similaires. 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
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113  

Re: Coupure internet depuis le 5 décembre

@Lam737 Vous avez avec l'offre Max une des options pour un second accès Tv offerte. Je vois que vous bénéficiez de cette offre pour le second décodeur Tv.

Ceci répond-il à votre interrogation ?

Khalid

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4 RÉPONSES 4
Julie__S
Webconseiller
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160  

Re : Coupure internet depuis le 5 décembre

Bonjour @Lam737,⭐


On va regarder votre dossier de plus près 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente, on est là ⭐


Une bonne matinée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Khalid_A
Webconseiller
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114  

Re: Coupure internet depuis le 5 décembre

@Lam737 Vous avez avec l'offre Max une des options pour un second accès Tv offerte. Je vois que vous bénéficiez de cette offre pour le second décodeur Tv.

Ceci répond-il à votre interrogation ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Lam737
contributeur
94  

Re: Coupure internet depuis le 5 décembre

Ok. C'est clair.

Merci

Khalid_A
Webconseiller
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75  

Re: Coupure internet depuis le 5 décembre

Je vous remercie pour votre retour @Lam737.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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