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Bonjour. (Box7 offre max)
Je n'ai plus internet depuis le 5 décembre.
Ça revient de 15mn a 24mn avec le voyant orange fixe allumè puis de nouveau le voyant blanc clignotant.
A chaque fois j'ai quelqu'un au téléphone qui me dit qu'une intervention est programmé mais rien ne se passe.
Mare D'ATTENDRE ça fait maintenant 17j.
Surtout lorsque on est nombreux a la mais avec un besoin d'un bon débit.
La airbox est tres tres limité en champ démission etcen débit de partage de connexion.
Quelqu'un a une idée???? Car je perds espoir et je ne sais plus quoi faire. Je tombe a chaque fous sur des gens incompétents a résoudre mon problème.
Et je ne parle meme pas de l'incompétence de certains employes d'orange que j'ai au
téléphone.
Bref....de laide si vous Avez résolu des cas similaires.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Lam737 Vous avez avec l'offre Max une des options pour un second accès Tv offerte. Je vois que vous bénéficiez de cette offre pour le second décodeur Tv.
Ceci répond-il à votre interrogation ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coupure internet depuis le 5 décembre
Bonjour @Lam737,⭐
On va regarder votre dossier de plus près 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Lam737 Vous avez avec l'offre Max une des options pour un second accès Tv offerte. Je vois que vous bénéficiez de cette offre pour le second décodeur Tv.
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Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Coupure internet depuis le 5 décembre
Ok. C'est clair.
Merci
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Re: Coupure internet depuis le 5 décembre
Je vous remercie pour votre retour @Lam737.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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