Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure internet

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Réponse à votre mail

Bonjour @Tigresse9711

Merci de votre retour et je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte. Je viens de prendre connaissance de votre dossier et nous attendons toujours le retour de l’opérateur en charge de la Fibre dans votre région, pour convenir d'un rendez avec l'un de leur technicien et celui d'Orange. N'ayant pas d'information sur l'évolution de votre rétablissement, j'ai relancé nos équipes techniques et je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne