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Coupure internet
Bonjours,
Cela fait déjà plus d’un mois que sa arrive,le voyant @ n’arrête pas de ce couper régulièrement cela commence vers 12h45 et sa dure jusqu'à tard dans la nuit,et sur les tests sa dit internet fonctionne correctement ou parfois ligne adsl défaut.Il faut toujours que j’éteint et rallume la box tous les 15min,quant est-ce que orange va faire une maintenance des réseaux...
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Re: Coupure internet
Bonjour @ToTof75
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Coupure internet
Bonsoir melet39,
Depuis que le technicien est venu bidouiller dans l’armoire à connexion il y a 1mois s’est de pire en pire les déconnections,orange n’entretien pas le réseau,ils attendent quoi.
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Re: Coupure internet
Bonjour @ToTof75
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Quelle connexion : fibre ou ADSL ?
Quels matériels ?
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Re: Coupure internet
Bonjour @ToTof75
insiste au 3900 pour le déplacement d'un technicien pour vérification de ta ligne
cdt
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Re: Coupure internet
bonjour jyjo29
J'ai une connexion ADSL et livebox...
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Re: Coupure internet
Bonsoir @ToTof75,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Re
Bonjour @ToTof75,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Cependant, je n'ai pas reçu, comme demandé par mon collègue vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer des tests sur votre ligne.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : COUPURE INTERNET
Je vous remercie
Comme il vous l'a été proposé, seule la venue d'un technicien pourra faire en sorte que vos services soient rétablis.
Je peux d'ailleurs voir que vous êtes sur de l'ADSL et que vous êtes éligible à la fibre. En toute transparence, la Fibre serait la meilleure solution si vous vous plaignez d'instabilités. De plus, vous le savez probablement, la fin d'exploitation du réseau cuivre à déjà commencer
Souhaitez-vous plus d'infos sur nos offres tant que l'installation reste offerte ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : COUPURE INTERNET
Non pour la fibre je ne suis que locataire et mon propriétaire ne veut pas s'engager pour l'instant a faire des travaux de tranchées,donc je reste en adsl..merci