Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure internet

ToTof75
contributeur occasionnel
689  

Coupure internet

Bonjours,

Cela fait déjà plus d’un mois que sa arrive,le voyant @ n’arrête pas de ce couper régulièrement cela commence vers 12h45 et sa dure jusqu'à tard dans la nuit,et sur les tests sa dit internet fonctionne correctement ou parfois ligne adsl défaut.Il faut toujours que j’éteint et rallume la box tous les 15min,quant est-ce que orange va faire une maintenance des réseaux...

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Coupure internet

Bonjour @ToTof75 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ToTof75
contributeur occasionnel
616  

Re: Coupure internet

Bonsoir melet39,

Depuis que le technicien est venu bidouiller dans l’armoire à connexion il y a 1mois s’est de pire en pire les déconnections,orange n’entretien pas le réseau,ils attendent quoi.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Coupure internet

Bonjour @ToTof75 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

 

Quelle connexion : fibre ou ADSL ?

Quels matériels ?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Coupure internet

Bonjour @ToTof75 

 

insiste au 3900 pour le déplacement d'un technicien pour vérification de ta ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ToTof75
contributeur occasionnel
515  

Re: Coupure internet

bonjour jyjo29

J'ai une connexion ADSL et livebox...

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Coupure internet

Bonsoir @ToTof75,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Re

Bonjour @ToTof75,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Cependant, je n'ai pas reçu, comme demandé par mon collègue vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer des tests sur votre ligne.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Re : COUPURE INTERNET

@ToTof75 

Je vous remercie

Comme il vous l'a été proposé, seule la venue d'un technicien pourra faire en sorte que vos services soient rétablis. 
Je peux d'ailleurs voir que vous êtes sur de l'ADSL et que vous êtes éligible à la fibre. En toute transparence, la Fibre serait la meilleure solution si vous vous plaignez d'instabilités. De plus, vous le savez probablement, la fin d'exploitation du réseau cuivre à déjà commencer

Souhaitez-vous plus d'infos sur nos offres tant que l'installation reste offerte ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ToTof75
contributeur occasionnel
389  

Re: Re : COUPURE INTERNET

Non pour la fibre je ne suis que locataire et mon propriétaire ne veut pas s'engager pour l'instant a faire des travaux de tranchées,donc je reste en adsl..merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne