Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure sur tv Tablette

Sr35
contributeur occasionnel
1 246  

Coupure sur tv Tablette

Bonsoir, j'ai des coupures sur ma tablette ou des images pas nettes depuis peu de temps.Que se passe t-il??? Pbme réseau ???

14 RÉPONSES 14
Bryan77
super fan
super fan
1 210  

Re: Coupure sur tv Tablette

Bonjour @Sr35 

Que veut tu dires, des coupures wifi, des ralentissements internet, des vidéos ou l'image est pas nette. 

Sr35
contributeur occasionnel
1 196  

Bonjour, l'image devient floue, pas nette, et au bout de 20 secondes, cela redevient normal. Et ainsi de suite puisque cela recommence. J'ai remis à plat ma tablette, réinitialisée entièrement mais cela ne change rien. As tu une idée d'où cela peut venir ??? Merci beaucoup pour ton aide 

Bonne journée 

Bryan77
super fan
super fan
1 186  

@Sr35 

Qu'elle est la marque de la tablette ? 

Sépare les bandes de fréquence du wifi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... et connecte toi sur le 5 ghz qui propose de meilleur débit. Si la tablette ne la voit pas le réseau 5ghz, c'est que la tablette n'est pas compatible.

Sr35
contributeur occasionnel
1 164  

Merci beaucoup Bryan77 de ton aide, je vais regarder ça ce soir et te redis

C'est une Galaxy TAB A

Bryan77
super fan
super fan
1 153  

@Sr35 si c'est une tab a récent, le 5 Ghz est compatible 

Sr35
contributeur occasionnel
1 129  

Bonjour Bryan77, ma tablette est bien en 5 ghz

Bryan77
super fan
super fan
1 115  

@Sr35 est ce que la qualité des vidéos sont nette. Fait un speedtest avec la tablette disponible sur le play store et donne nous les résultats.

Sr35
contributeur occasionnel
1 087  

Bonjour Bryan77, OK je vais essayer ça. 

Dis moi, c'est peut-être une question **bip**, mais, j'ai pris l'abonnement family et ocs chez Orange, est ce que je retrouve ces chaînes sur ma tablette et sur mon tel ???

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Bonsoir, @Sr35  @Bryan77 

Tu es en wifi derrière quelle livebox..?

Vérifies le canal :

LB 4 : un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-4-verifier-le-canal-wifi 

LB 5 : un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-5-verifier-le-canal-wifi 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796545 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne