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Coupure systématique
Bonsoir, je subis depuis deux semaines une coupure internet systématiquement a 19h45/19h50. Cela dure une quinzaine de minutes environ. Que dois je faire?
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Re: Coupure systématique
Même problème internet coupée depuis fin octobre en fin de journée. Suivit par Technicien orange depuis plus de 15jours .Pas de réponse sur les sois disant travaux effectués ! Cependant ma facture de 34euros ce mois a bien été payée à l opérateur !
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Re : Coupure systématique
Bonjour @David33600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure systématique
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Re: Coupure systématique
Bonjour @Mcs2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coupure systématique
Bonjour @David33600,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de lundi.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure systématique
Bonjour @Mcs2 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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