Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure systématique

David33600
contributeur
224  

Coupure systématique

Bonsoir, je subis depuis deux semaines une coupure internet systématiquement a 19h45/19h50. Cela dure une quinzaine de minutes environ. Que dois je faire?

6 RÉPONSES 6
Mcs2
contributeur
206  

Re: Coupure systématique

Même problème internet coupée depuis fin octobre en fin de journée. Suivit par Technicien orange depuis plus de 15jours .Pas de réponse sur les sois disant travaux effectués ! Cependant ma facture de 34euros ce mois a bien été payée à l opérateur ! 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Coupure systématique

Bonjour @David33600,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
135  

Re: Coupure systématique

Bonjour @David33600 

Tu as internet avec la fibre ou l ' ADSL ?

 

Cordialement .

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Coupure systématique

Bonjour @Mcs2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : Coupure systématique

Bonjour @David33600,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de lundi.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.
 
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re: Coupure systématique

Bonjour @Mcs2 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne