Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

Julie-Aurore
contributeur
473  

Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

Bonjour, 

 

 

J'ai la fibre Orange depuis maintenant 8 mois. Il s'agit d'une 1ère installation (raccordement de la fibre depuis ma maison jusque dans la rue).

 

J'observe soit des lenteurs, soit des microcoupures très régulièrement (plusieurs fois par jours).

Que mes appareils soient connecté à ma box via Wifi ou via RJ45, rien ne change.

 

Lorsque le sous traitant d'Orange est venu passer la fibre, il avait fait une 'bidouille' car le regard de raccordement dans la rue n'était pas encore connu d'Orange. EN conséquence, il avait du aller se connecter dans une autre rue, et donc passer de regard en regard. Plusieurs centaines de mètres de fibre ont ainsi été tirée, parfois en force car la fibre semblait bloquée dans le fourreau de la rue. 

 

Que faire svp pour remédier à mon problème de performance ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

bonjour @Julie-Aurore 

 

dans ce cas prends contact avec le service client pour un rendez vous avec un technicien

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
453  

Re: Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

 

Bonjour @Julie-Aurore 

 

Quelle offre fibre avez-vous ? Quel est le débit annoncé ?

 

Sur votre smartphone téléchargez l'application Ma Livebox https://malivebox.orange.fr/ et vous verrez le débit reçu par votre Livebox

Julie-Aurore
contributeur
416  

Re: Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

Bonjour, 

 

 

L'offre 400m/b. 

Julie-Aurore
contributeur
415  

Re: Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

Bonjour, 

 

 

Merci pour la réponse. Savez vous dire comment prendre rdv ?

 

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Coupures fréquentes, baisse de performance de ma ligne internet Fibre

bonjour @Julie-Aurore 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758818 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne