Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupures intempestives plus d’internet

fourmimatic
contributeur occasionnel
416  

Coupures intempestives plus d’internet

Tous les jours depuis des semaines la connexion internet est bloquée message « pas de connexion «  merci mais c’est l’objet de mes nombreux appels … aucune explication aucune piste …. Au suivi les conseils et astuces des uns et des autres seule solution non expérimentée celle préconisée par orange a condition d'avoir une connexion …. On tourne en boucle frustrant n’est pas le mot mais honteux …. Livebox 5 (changée 2 fois en trois jours …deux défauts identifiés par Orange en boutique … pas de chance .) mais toujours impossible d’accéder à mes services …. On change alors le décodeur … il avait en effet le bouton marche/arrêt disparu … mais cela ne fonctionne toujours pas, deuxième décodeur ne s’allume pas électriquement ! Encore un défaut …. Troisième décodeur mise en route avec tuto laborieuse mais aboutie … quelques jours seulement et depuis pannes récurrentes… pas de service pas d’internet …. Impossible d’appeler le 3900 dès qu’ils voient mon numéro d’appel on le renvoie à un rendez-vous  toujours téléphonique mais dans 8 jours …. Peut-être que dans 8 jours ce qu’ils n’ont pas résolu depuis ces dernières semaines le sera miraculeusement… sauf que je ne crois pas au miracle … orange balade ses abonnés d’une façon honteuse mais surtout na pas soulever ces questions qui fâchent  …Orange fait preuve d’un déni total pour ne pas avoir à indemniser le Client …. Étant géographiquement sûr un site sinistre laissé à l’abandon par les différents acteurs (Commune Mairie … ORANGE) chacun se renvoie la boule puante et c’est encore le citoyen lambda qui en fait les frais 

Si quelqu’un a une solution - en dehors de sa passer de télé et service pendant une durée indéterminée… j’apprécierais qui sait peut-être n’ai-je pas encore exploré toutes les alternatives 

Merci à ceux qui me liront jusqu’au bout 🙏🏻😢😢

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

1 RÉPONSE 1
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Coupures intempestives plus d’internet

Bonjour @fourmimatic,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne