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Bonjour,
J'ai un (gros) souci de débit internet, habitants en bout de ligne dans un coin un peu paumé, je n'avais que 4 Mo de débit, le voisin d'en face qui est aussi chez orange, m'a dit qu'il était passé a la VDSL et avait maintenant 100Mo de débit et que ça lui changé la vie, j'ai donc fait de même, du coup 100Mo aussi...sauf que ça ne marche pas mieux qu'avant, je passe en wifi la box étant a moins de 5m du salon, j'ai toujours autant de mal a lire des vidéos sur internet, impossible de regarder des film en entier sur le décodeur canal sans que ça plante a tout bout de champ, souvent obligé de couper le wifi sur le téléphone et repasser sur la 4g pour pouvoir regarder des vidéos sans coupure intempestives, pourtant les test de débit en wifi me donne des scores au alentour des 75Mo ce qui devrait être largement suffisant pour se servir d'internet sans tout ces bugs récurent, merci d'éclairer ma lanterne car payer un abonnement en 2024 pour avoir un débit réel de seulement quelques Mo c'est décevant.
PS: la fibre doit arrivée dans les prochains mois, elle devait être là en décembre 2021 normalement, mais en attendant c'est l'âge de pierre 😅
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je l'ai récupéré mercredi soir, et depuis ça marche beaucoup mieux,
Merci pour la rapidité.
Cordialement.
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Re : Débit box
Bonjour @Sylvain109,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème debit
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox Play, je vais procéder à son échange contre la Livebox 4.
Pouvez-vous me dire si vous désirez l'effectuer sur l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais que je vous ai communiqué en message privé ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit box
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 17 septembre, vous recevrez un SMS, sur votre numéro de mobile finissant par ...2386, vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Je reviendrai vers vous, suite à cet échange pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit box
Super, j'ai encore la boîte donc aucuns soucis, je vous remercie.
Cordialement.
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Re: Débit box
Bonjour @Sylvain109
Je reviens vers vous comme convenu.
Avez-vous eu le temps d'aller chercher la nouvelle Livebox ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit box
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je l'ai récupéré mercredi soir, et depuis ça marche beaucoup mieux,
Merci pour la rapidité.
Cordialement.
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Re: Débit box
Super @Sylvain109
Merci pour ce retour.
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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