Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit box

Sylvain109
contributeur
348  

Débit box

Bonjour,

J'ai un (gros) souci de débit internet, habitants en bout de ligne dans un coin un peu paumé, je n'avais que 4 Mo de débit, le voisin d'en face qui est aussi chez orange, m'a dit qu'il était passé a la VDSL et avait maintenant 100Mo de débit et que ça lui changé la vie, j'ai donc fait de même, du coup 100Mo aussi...sauf que ça ne marche pas mieux qu'avant, je passe en wifi la box étant a moins de 5m du salon, j'ai toujours autant de mal a lire des vidéos sur internet, impossible de regarder des film en entier sur le décodeur canal sans que ça plante a tout bout de champ, souvent obligé de couper le wifi sur le téléphone et repasser sur la 4g pour pouvoir regarder des vidéos sans coupure intempestives, pourtant les test de débit en wifi me donne des scores au alentour des 75Mo ce qui devrait être largement suffisant pour se servir d'internet sans tout ces bugs récurent, merci d'éclairer ma lanterne car payer un abonnement en 2024 pour avoir un débit réel de seulement quelques Mo c'est décevant.

PS: la fibre doit arrivée dans les prochains mois, elle devait être là en décembre 2021 normalement, mais en attendant c'est l'âge de pierre 😅


Solutions approuvées
Sylvain109
contributeur
110  

Re: Débit box

Bonjour,

Je l'ai récupéré mercredi soir, et depuis ça marche beaucoup mieux,

Merci pour la rapidité.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Débit box

Bonjour @Sylvain109,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Problème debit

@Sylvain109,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox Play, je vais procéder à son échange contre la Livebox 4.

Pouvez-vous me dire si vous désirez l'effectuer sur l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais que je vous ai communiqué en message privé ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Débit box

@Sylvain109,

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 17 septembre, vous recevrez un SMS, sur votre numéro de mobile finissant par ...2386, vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Je reviendrai vers vous, suite à cet échange pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvain109
contributeur
265  

Re: Débit box

Super, j'ai encore la boîte donc aucuns soucis, je vous remercie.

Cordialement.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Débit box

Bonjour @Sylvain109 

Je reviens vers vous comme convenu.

Avez-vous eu le temps d'aller chercher la nouvelle Livebox ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Débit box

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvain109
contributeur
111  

Re: Débit box

Bonjour,

Je l'ai récupéré mercredi soir, et depuis ça marche beaucoup mieux,

Merci pour la rapidité.

Cordialement.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
63  

Re: Débit box

Super @Sylvain109 

Merci pour ce retour.
Excellente semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767548 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne