- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déco livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéco livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Bonjour @Quentiin38
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour, depuis le 7 Mai 2020 mon débits est revenue à la normal ( 13.8 Mbits ) tous allais bien mais dans le weekend j'ai eu des gros soucis de box qui se déconnecte et se reconnecte au réseau avec des intervalles réguliers et aujourd'hui mon débit est redescendu en dessous 10 Mbits actuellement 9 Mbits. J'ai eu un technicien d'orange le 8/05/2020 qui ma affirmer que je ne devais pas être en dessous de 10 Mbits, je reviens vers pour trouvé une solution
je vous remercie
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »