- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Décodeur associé Livebox 5 (offre Fibre Live Up) =...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur associé Livebox 5 (offre Fibre Live Up) => fichiers sous-titres .srt illisibles !!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur associé Livebox 5 (offre Fibre Live Up) => fichiers sous-titres .srt illisibles !!?
Nouvel utilisateur Orange en provenance de chez Free (Freebox Revolution avec fibre) depuis courant octobre 2020, et par conséquent doté du matériel Orange le plus récent (fibre Live Up), je découvre halluciné après confirmation de deux personnes différentes du support technique qu'un format de sous-titres aussi banal et benêt que le srt n'est pas lisible par le décodeur actuel !
Seule la vidéo est lue, même dans une configuration aussi basique qu'un couplage "nomvideo.mp4" (sans sous-titres intégrés au fichier vidéo, pas de conflit possible) et "nomvideo.srt".
Entre ça et le Wifi sur mon smartphone qui tombe régulièrement, avec parfois de sérieuses difficultés à me reconnecter notamment dans la zone couverte par le répéteur, il n'y a pas loin d'un retour chez Free en octobre prochain.
Fibre et TV fonctionnent impeccablement, le SAV est assez facilement joignable et sympathique (pour la vivacité d'esprit c'est autre chose), mais c'était vrai "avant" également et me paraît relever du minimum syndical.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur associé Livebox 5 (offre Fibre Live Up) => fichiers sous-titres .srt illisibles !!?
j'ai le même problème, un film avec son fichier srt correspondant sur clé usb, impossible de le sélectionner. Pourtant sur mon pc fixe avec l'appli VLC cela marche a merveille. Allez Orange, un petit effort lors de la prochaine maj ...