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internet & fixe Livebox

Déconnexion fibre tous les 3 jours sur livebox 7

Rachid_O
Webconseiller
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1 248  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Bonjour @Flogil,

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Je mets en place le rendez-vous technicien afin de remédier au dysfonctionnement que vous rencontrez. Il existe des réinitialisations durant la nuit mais dans votre cas, il ne s'agit pas de cela.


Concernant le rendez-vous j'ai une disponibilité à partir du mardi 21 août après-midi et jusqu'au mardi 24 août au matin.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.



Je reste à votre écoute et suis en attente de votre retour



Rachid

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Flogil
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

pour les 200 go ont a déjà récupérer ce qu’il faut.

 

Ok pour mardi 21 après midi. Après nous serons en congés donc pas au domicile.

 

par de digicode, c’est un pavillon, il suffit de sonner.

 

du coup vous réinitialiser à distance ou laisser en l’état pour le technicien ?

 

g. Schatz 

 

 

 

Rachid_O
Webconseiller
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1 219  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Très bien, c'est entendu.


Je mets en place ce rendez-vous pour la journée du mercredi 21 août entre 8H et 13H, ou entre 13H et 2OH.


Il est aussi possible de programmer ce rendez-vous pour la journée du mardi 20 entre 8H et 13H.


Vous bénéficiez de solutions d'attente et je n'ai pas la possibilité de mon côté de réaliser une quelconque action qui vous permettrait de récupérer immédiatement vos services.


J'en suis navré.


En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Flogil
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Mardi 20, 8h-13h. C’est ok pour nous.

 

pour vous le mieux, est de laisser la box sans fibre piur que le technicien puisse contacter ou ça ne changera rien si je fais intervenir un conseiller pour la remettre en route ? 

GS

JChristophe_L
Webconseiller
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1 182  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Merci votre retour @Flogil

Suite à vos difficultés de déconnexion de votre Livebox 7 tous les 3 jours, je vous invite à lire ce fils sur le Forum : Redémarrage Livebox 7 tous les 24h - Communauté Orange.

Ce bug est bien identifié par nos experts, et une mise à jour de la Livebox va être déployée après les J-O (mi-septembre).

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.

J.C

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Flogil
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Bonjour jchristophe, 

 

Oui j’ai vu ce sujet sur le forum, et c’est la question que j’ai posé dans ma réponse précédente, 

mais à priori Rachid me dit que non, donc juste vérifier entre-vous si je suis bien concerné ou pas. un tech passe mardi, du coup peut-être pour rien. ! 

si je suis concerné, ok ça me va, on a une solution et c’est juste ce que j’attends.

 

GS

Julia_P
Webconseiller
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1 111  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Bonjour @Flogil,


Je comprends votre interrogation face aux différentes informations.


L'intervention d'un technicien n'est plus requise dans cette situation.


Puisque le redémarrage de la Livebox 7 est réalisé dans la nuit afin d'éviter que cela se produise aléatoirement dans la journée en attendant la prochaine mise à jour.


J'espère que tout est bien clair pour vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Flogil
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Bonsoir,

 

Si je comprends bien, vous rebooté la box tous les nuits, sauf que dans certains cas, elle ne redémarre pas, donc obligation de faire intervenir un expert pour la redémarrer manuellement à distance. Et en attendant l’intervention j’utilise une airbox.

 

Et donc, tant que vous ne ferez pas une mise à jour (après les JO), nous continuerons à avoir le même problème.


sachant tout de même que nous avons dû avoir un cas où 2 ou nous avons constaté le plantage en rentrant le soir. Mais effectivement les derniers cas on été constaté le matin.

c’est ca ?

 

et du coup vous avez supprimé l’intervention du technicien, car demain il n’y aura personne au domicile (le télétravail n’étant pas pratique actuellement) ?

 

GS

Max_C
Webconseiller
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1 067  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

Bonsoir @Flogil 

Pourriez-vous m'indiquer ce qui est écrit sur l'écran de votre Livebox ?
En parallèle pouvez-vous effectuer une remise à zéro de celle-ci ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Flogil
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Re : Problème plantage livebox 7

C’est écrit qu’il lui faut le câble optique. Et il est bien branché dessus.

je fais un reset.

 

GS

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