- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déconnexion frequentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion frequentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion frequentes
Je suis chez sosh et j'ai déménagé, orange est venu installer la fibre jusque là tout s'est bien passé. A peine 1 mois après des déconnexions intempestives et répétées... sosh m'envoie vers le SAV orange qui change ma box une première fois , puis une deuxième fois pour enfin "m'offrir la livebox 5!!!" Youhouu je devrais sauter de joie depuis janvier 4 techniciens sont venus et le dernier n'a même pas denié venir et sexcuser pour lattente toute la journee...25 appels à orange et à sosh et toujours pas de solutions à mon problème, internet ne me sert à rien et la box se déconnecte tout le temps .. un technicien vient lundi je n'y crois même pas à chaque fois ils me disent qu'il n'y aucun problème peut être que le problème c'est orange tout simplement !!!! C'est inadmissible et en plus on augmente mon forfait internet. En guise de consolation on m'offre 100go sur mon téléphone mais ayant un forfait 5g et habitant en centre ville je capte à peine la 3g.... je ne peux même pas m'en servir... je pense qu'il ya du progrès à faire car le monopole ne vous réussi pas !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion frequentes
pas bonjour non plus @Anais83140
déconnexion réseau de la box ou déconnexion box/appareil ?
si c'est le réseau, à voir avec l'assistance sosh :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion frequentes
Bonjour (et je pensais bien l'avoir mis, mais non),
C'est uniquement la box qui se déconnecte. Elle retrouve toujours le réseau au rallumage. Donc, je débranche son alimentation, je la rebranche, et je suis tranquille un moment. Je n'ai pas de problème apparent de réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion frequentes
salut @fbarby
donc direction l'assistance sosh, c'est soit la box, soit la connexion
eux seuls pourront faire les tests appropriés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion frequentes
Bonjour @fbarby,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Afin d'effectuer différentes vérifications j'aurai besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !