Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déconnexion intermittente de ma Livebox 5

Yori-48
contributeur occasionnel
204  

Déconnexion intermittente de ma Livebox 5

Bonjour, depuis quelques semaines, coupures intermittentes sur ma Box5 (coupures internet et voyant blanc) Donc le 30.07.2025 je téléphone au 3900 à 11h. Quinze minutes plus tard j'ai une conseillère au bout du fil. Apres avoir fait des test, la ligne fibre est OK, c'est ma box 5 qui à un problème. Tout de suite elle me propose un échange de Box. Je lui donne l'adresse d'un commerçant (sympa ) dans mon petit village qui fait point relais pour colis. C'est la ou j'avais retirer ma box 5 quand je suis passer à la fibre.

Et propose de me rappeler le lendemain entre 15 et 16h. Le lendemain, 31.07.2025, je me rend chez le commerçant à 12h30, il à reçut ma nouvelle Box. Je lui remet ma Box5 complète en panne dans sa boite d'origine avec le code d'échange , sans étiquette ou emballage et je rentre chez moi.

Surprise ce n'est pas une LiveBox 5 mais une 6. Connaissant la musique, je suis les consignes du manuel  pour l'installation.

Tout est Ok, sa marche et mes réglages de port (pour Hoster les simulateurs de vol) n'ont pas bouger. J'ai juste changer le MDP administrateur de la box. Surprenant mais intéressant la Box 6. Un seul voyant et un petit écran pour des infos ou intervention. J'aime bien. La conseillère m'a rappelé à 15h pour voir si j'ai bien reçut la nouvelle Box et si tout marche bien (elle doit me rappeler Lundi 14h pour vérifier que le défaut n'est pas revenu) J'en ai profité pour lui poser quelques questions auxquelles elle à  répondue bien gentiment (merci à elle) Je vais profiter du Week-End pour tester les connexions (j'ai deux PC, un en Wifi, un en Ethernet)

En tout cas, BRAVO Orange, problème résolu en moins de deux jours avec une conseillère sympa et compétente, un grand merci à elle. Je suis chez Orange depuis le début (Wanadoo avec modem 56Kbs) et j'ai jamais eut à le regretter. Sa marche bien et le SAV aussi. 

Yori-48   

1 RÉPONSE 1
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re : Déconnexion intermittente de ma Livebox 5

Bonjour @Yori-48,

Merci à vous pour ce joli retour
Belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne