Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déconnexion permanente de la licebox

Stc18
contributeur
1 038  

Déconnexion permanente de la licebox

Bonjour, ma livebox se déconnecte plusieurs fois par jour. Un voyant orange et un blanc clignotent. Je la relance manuellement toutes les trois heures… En six mois, elle a déjà été changée 2 fois pour les mêmes raisons. Est-ce qu’il pourrait s’agir d’un autre problème que la box? Merci d’avance pour vos réponses. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Déconnexion permanente de la licebox

salut @Stc18 

la connexion en elle même, la connexion box/adaptateur fibre ou point d'accès fibre, donc commences par t'assurer que tout est OK de ce côté là

et ensuite, 3900

précises leur que la box a déjà été changée sans succès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
990  

salut @Stc18 

la connexion en elle même, la connexion box/adaptateur fibre ou point d'accès fibre, donc commences par t'assurer que tout est OK de ce côté là

et ensuite, 3900

précises leur que la box a déjà été changée sans succès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cedric241
contributeur
810  

Je pense que vous avez le même problème que moi, après de longues discussions avec Orange il s’est avéré que les appareils connectés en surnombre dans la maison peuvent provoquer ce type de problème. La seule solution est de basculer sur un switch en wi-fi qui est capable d’accepter le nombre de matériel wi-fi que vous avez dans la maison et de le connecter sur le port Ethernet de la Livebox.

789  

Bonjour,

sinon a part ca... j'me suis bien marré. bravo pour le jeu de mot dans le titre.   

Stc18
contributeur
676  

Merci, c'était exactement ça le problème : trop de domotique. J'ai pris un hub et tout fonctionne. Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne