- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion
Bonjour à tous, voilà environ 2.5 mois que c'est une vraie galère pour avoir internet, je suis en ligne cuivre et ma connexion et catastrophique. Je suis sans arrêt obligé d'appeler au 3900 pour avoir une intervention, le technicien passe, me remet internet (défaut au pm plus ligne endommagé), le lendemain ou deux jours après je n'ai à nouveau plus rien et je dois rappeler à nouveau, je ne peu pas garder internet plus de deux jours de suite... la ligne ne se synchronise pas, je pense être déconnecté au profit d'un autre, car les équipes orange interviennent et me rétablisse et ensuite Circet (qui est strictement injoignable) intervient et je n'ais plus internet.. comment faire c'est un cercle vicieux, impossible de passer par une air box 4g car le village est en cuvette et la fibre n'est pas encore prévu car orange n'a pas repris de contrat pour son installation depuis plus d'un ans alors que tout le village est fibré sauf nous alors que l'accord syndic, proprio et locataire est ok. Il ne faut quand même pas déménager pour avoir internet ? Ou alors je dois attendre devant le pm avec une batte pour rappeler à Circet que c'est interdit de déconnecter au profit d'un autre ? Je commence à perdre sérieusement patience, aucuns gestes commercial n'a été fait sous prétexte que les geste se font uniquement lorsque la ligne sera réparée, sauf qu'elle n'est jamais réparée malgré les 15 interventions..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
Bonjour @Coco25000
Pas drôle ton affaire...!.![]()
Fais une réclamation à Orange par là :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO
Et fais une signalisation à l'ARCEP:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
Bonjour @Daniel35
Les deux sont malheureusement déjà fait et ça n'a pas changé grand chose, on m'a clairement dit, votre ligne est endommagée, orange ne procédera pas au remplacement de celle ci car la fibre est bientôt là, sauf qu'elle est bientôt là depuis 3 ans maintenant 🤣 Je vais aller posé ma tente à orange en ville je pense car impossible de changer d'opérateur, en effet la commune est exclusivement gérer par orange de ce que j'ai compris ..