Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

surgeon84fr
contributeur occasionnel
1 252  

Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

Bonjour

 

je viens de remplacer ma LB4 par une LB5 mais également le WIFI5 de la LB5 par le WIFI6 du nouveau répéteur.

Lorsqu'on suit le guide d'installation, une fois le répéteur associé, et pour bénéficier entièrement du WIFI6, il faut désactiver le WIFI5 de la LB après avoir raccordé le répéteur en ethernet à la LB5.

Sauf qu'à partir de cet instant on n'a plus accès à la planification du WIFI.

Notre LB et le répéteur sont dans notre chambre et nous aimerions stopper toute diffusion d'ondes pendant la nuit.

 

Merci pour vos conseils.

 

Cdlt

 

Eric


Solutions approuvées
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

Bonjour,

Pour couper ton répéteur tous les soir en automatique, tu peux utiliser une prise intelligente proposé par orange avec l'application Maison connectée et configurée un scénario comme Extinction des feux....

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
1 236  

Re: Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

Bonjour @surgeon84fr 

 

En effet la planification WiFi est inopérante sur le répéteur.

 

Il faudra l'éteindre tous les soirs...

fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

Bonjour,

Pour couper ton répéteur tous les soir en automatique, tu peux utiliser une prise intelligente proposé par orange avec l'application Maison connectée et configurée un scénario comme Extinction des feux....

Cordialement

surgeon84fr
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Définir les plages d'activation du WIFI 6 (via le répéteur) - planification

Merci pour vos retours.

Désolé pour le retard, je n'ai pas eu de notification de réponse...

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne