- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Délai d'attente de la demande dépassé - et perte d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'attente de la demande dépassé - et perte de paquets 100%
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'attente de la demande dépassé - et perte de paquets 100%
Bonjour,
je rencontre des soucis avec mon FNR de sauvegarde cloud MEGA.nz.
Des vitesses d'upload trés variantes, parfois nulles...
Suite à un échange à leur demande, j'ai fait des tests tracert et ping sur leurs serveurs.
Dans 2 cas sur 3 adresses testées, j'ai plusieurs fois l'info Délai d'attente de la demande dépassé, et perte 100% de données.
Qu'est il possible de faire? merci
MEGA m'a demandé de fournir à mon FAI les données de tests, pour que mon FAI puisse mapper mon itinéraire Internet vers leurs serveurs et voir où se produisent les problèmes de limitation ou de routage possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'attente de la demande dépassé - et perte de paquets 100%
Bonjour @Titoumat25
Ici c'est un forum d'entraide entre clients
Tu as fait des traceroutes Très bien
Tu dois donc savoir si le ping s'emballe dans les serveurs Orange ou au-delà...
"délai d'attente dépassé": les serveurs n'ont aucune obligation de répondre au ping. Ils le font s'ils n'ont pas d'autres chats à fouetter et dans ce cas c'est la réponse usuelle dans la ligne du tracert pour le serveur
Pour fournir les résultats des traceroutes et pings...
attends qu'un webconseiller se manifeste par ici... A part ça...??... Le 3900...: ils ne sauront pas de quoi tu parles...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai d'attente de la demande dépassé - et perte de paquets 100%
Bonjour @Titoumat25,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous nous communiquer un tracert vers le serveur du site concerné] au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai d'attente de la demande dépassé - et perte de paquets 100%
Bonjour @Titoumat25,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec tous les éléments demandés par ma collègue Mely.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !