- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Délai de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre livebox le 17 aout. La mise en service aurait dû être fait pour le 2 septembre. Nous sommes le 7 septembre, c'est la deuxième fois que j'arrive à avoir le service client, (qui n'a pas respecté notre rendez-vous téléphonique prévu) et qui n'a toujours aucune solution à me proposer à part attendre.
J'habite en zone blanche et je vais être coupée d'internet sans capter la 4G (ni la 3G d'ailleurs).
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi pour obtenir une mise ensemble service rapide ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Bonjour @AnaCrt
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
Bonjour @AnaCrt,
Je regrette ce retard d'activation dont vous nous faites part.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
Bonjour @AnaCrt
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate, sur votre dossier, que vos services sont désormais actifs.
Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !