- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Délais d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Livebox Up Fibre, basé à Paris.
Ayant déjà eu la fibre Orange dans l'appartement, le PTO est normalement déjà opérationnel.
La conseillère Orange m'a confirmé que dès réception du SMS d'activation de ligne, je pourrai installer ma box et il est probable que l'intervention du technicien ne soit pas nécessaire.
> en pratique, savez vous combien de temps peut prendre l'activation d'une ligne fibre ?
J'essaie d'avoir un peu de visibilité sur les délais, excité et impatient à l'idée de sortir du cauchemar ADSL actuel
(pour info, souscription effectuée samedi, box reçue mercredi)
Merci beaucoup pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @William16
Il n'existe aucune règle dans ce domaine !
L'activation peut s'effectuer immédiatement après la pose du PTO (ce que j'ai eu la chance d'avoir) ou demander plusieurs jours voire des semaines...
Si la fibre existait déjà avec un autre opérateur, il faudra probablement qu'un technicien se déplace pour modifier la connexion dans l'armoire PMZ.
C'est donc du grand n'importe quoi, car Orange est incapable de donner une date précise...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @William16
Il n'existe aucune règle dans ce domaine !
L'activation peut s'effectuer immédiatement après la pose du PTO (ce que j'ai eu la chance d'avoir) ou demander plusieurs jours voire des semaines...
Si la fibre existait déjà avec un autre opérateur, il faudra probablement qu'un technicien se déplace pour modifier la connexion dans l'armoire PMZ.
C'est donc du grand n'importe quoi, car Orange est incapable de donner une date précise...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Super, merci beaucoup pour votre réponse ! Très clair
Je vais essayer d'être patient dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Oui, il est préférable de rester "zen", car il y a des dysfonctionnements majeurs entre Orange et ses sous-traitants, surtout en cette période de confinement...
----