Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Délais de livraison Livebox 4 et Délais d'activation

DédéRaton
contributeur
458  

Délais de livraison Livebox 4 et Délais d'activation

Bonjour la communauté !

Je viens poser question ici n'ayant pu trouver de réponse sur le forum.

Alors voilà : je souhaite migrer vers Orange (depuis ces adorables rats de Free -mais sont-ils vraiment pires que les autres...?) et, lors de la démarche sur internet (pour profiter de l'offre spéciale "Internet"), il m'est demandé ceci : "Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que vos services internet soient activés à votre nouvelle adresse".

Là, deux problèmes :

- Il ne s'agit pas d'une nouvelle adresse (identique à celle de la ligne active Free)

- Quelle date donner pour l'activation des services internet ? Si c'est trop tôt par rapport à la réception de la Livebox, fini internet (je suppose) Free et pas encore de Livebox pour me connecter à Orange ADSL.

Quelque chose m'échappe ? Oui, les délais de livraison de la Livebox, introuvable sur internet.

Une idée de ces délais ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et éclairer ma lanterne dans la jungle du monde dit moderne.

Bon weekend à tout le monde !

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
433  

Re: Délais de livraison Livebox 4 et Délais d'activation

bonjour @DédéRaton 

la livraison du materiel met a peu pret 3 ou 4 jours

mais attend toi a avoir une coupure de la ligne quelque jours lors de la portabilité free coupe dessuite même si orange ne ta pas encore activer ta ligne 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
DédéRaton
contributeur
366  

Re: Délais de livraison Livebox 4 et Délais d'activation

Bonjour @jojo3007,

Merci pour ta réponse très éclairante ! 

Wow, Free, des amis pour la vie, hein ?  

Bon, donc je peux bien mettre la date qui me plaît pour l'activation des services Orange. On croisera les doigts pour que la coupure ne dure pas trop longtemps (mais on devrait survivre quand même). Haha ! 

Bonne soirée/journée ! 🤗

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771940 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne