- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, je déménage à la fin du mois et un technicien doit passer pour activer la fibre, je voulais savoir si le courant devait être opérationnel pour pouvoir activer la fibre et si je devais prendre le câble que j’ai actuellement dans la maison pour la fibre, ou si un nouveau câble doit être nécessaire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @Coralie-
Pour poser la PTO pas besoin de courant mais il ne pourra pas vérifier la bonne connexion de vos appareils.
Il fournira ce dont il a besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Coralie-,
Je prends connaissance de votre demande et remercie @jyjo29 pour son intervention 🤝
Effectivement, le courant est nécessaire pour vérifier le branchement de votre installation.
Quant au câble, le technicien apportera le nouveau 🙂
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !