Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déménagement

Coralie-
contributeur
323  

Déménagement

Bonjour, je déménage à la fin du mois et un technicien doit passer pour activer la fibre, je voulais savoir si le courant devait être opérationnel pour pouvoir activer la fibre et si je devais prendre le câble que j’ai actuellement dans la maison pour la fibre, ou si un nouveau câble doit être nécessaire ? merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Déménagement

Bonjour @Coralie- 

 

Pour poser la PTO pas besoin de courant mais il ne pourra pas vérifier la bonne connexion de vos appareils.

Il fournira ce dont il a besoin.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Déménagement

Bonjour @Coralie-,

Je prends connaissance de votre demande et remercie @jyjo29 pour son intervention 🤝

Effectivement, le courant est nécessaire pour vérifier le branchement de votre installation.

Quant au câble, le technicien apportera le nouveau 🙂

Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne