Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Dépannage box

Alexis0777
contributeur
552  

Dépannage box

Bonjour,

J'ai pris rendez vous pour le 04/05 pour qu'un technicien intervienne chez moi car ma box ne trouve pas de réseau Orange, l'assistante que j'ai eu au téléphone m'a certifier que le problème ne venait pas de moi mais bien de chez vous.

Aujourd'hui, je reçois un message comme quoi mon problème est réparée et qu'on mon rdv du 04 est donc annulée.

Quelle bonne surprise en rentrant du travail j'ai en voyant donc que ma box a toujours un problème et que mon soucie n'est donc pas réglé.

Je t'envoie donc "rdv" au numéro comme demandé si je souhaite tout de même avoir mon rendez vous, mais aucune nouvelle,ni message pour reconfirmer le rdv.

J'appelle donc le 3900 pour essayer de prendre contact avec un assistant mais impossible le robot me fait raccrocher.

Que faire ? Franchement c'est vraiment dérangeant et fatiguant d'avoir des soucie avec sa box et son opérateur.

J'espère avoir une réponse rapidement.

Merci 

Alexis 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Dépannage box

Bonjour @Alexis0777 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Dépannage box

Bonjour @Alexis0777,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795710 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne