- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dépannage box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage box
Bonjour,
J'ai pris rendez vous pour le 04/05 pour qu'un technicien intervienne chez moi car ma box ne trouve pas de réseau Orange, l'assistante que j'ai eu au téléphone m'a certifier que le problème ne venait pas de moi mais bien de chez vous.
Aujourd'hui, je reçois un message comme quoi mon problème est réparée et qu'on mon rdv du 04 est donc annulée.
Quelle bonne surprise en rentrant du travail j'ai en voyant donc que ma box a toujours un problème et que mon soucie n'est donc pas réglé.
Je t'envoie donc "rdv" au numéro comme demandé si je souhaite tout de même avoir mon rendez vous, mais aucune nouvelle,ni message pour reconfirmer le rdv.
J'appelle donc le 3900 pour essayer de prendre contact avec un assistant mais impossible le robot me fait raccrocher.
Que faire ? Franchement c'est vraiment dérangeant et fatiguant d'avoir des soucie avec sa box et son opérateur.
J'espère avoir une réponse rapidement.
Merci
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage box
Bonjour @Alexis0777
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage box
Bonjour @Alexis0777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !