- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2023
9h16
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
J'ai une question ,j'ai un problème de connexion où réseau sa fait 2 fois qu'un technicien doit passer, là première il a eut un empêchements et, là deuxième il est passé alors que j'étais chez moi et à confirmer que je n'étais pas là, quesque vous me conseiller sans être trop dur car là ils abusent j'ai toujours pas internet depuis une semaine
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-01-2023
9h35
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-01-2023
10h04
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Merci c'est pas faux