- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Dépanneur en retard
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépanneur en retard
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2022
16h28
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépanneur en retard
J’ai obtenu un rendez-vous pour qu’un dépanneur intervienne, on m’envoie un SMS avec un créneau de huit heures à 13h près de quatre heures de retard et toujours pas de Technicien . Comment obtenir des informations de quand arrive le technicien.
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2022
16h31
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépanneur en retard
prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-12-2022
15h33
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépanneur en retard
Bonjour @Hebuscross,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous eu les informations souhaitées ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !