Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

DECODEUR TV LIVEBOX 5

marcus60
contributeur
1 129  

DECODEUR TV LIVEBOX 5

Bonjour,

Je connait un nouveau problème lors de visionnage de film enregistré ou télécharger et installé sur mon disque dur externe. Celui ci bloque a un moment soit 15 mn, 30mn, ... aléatoirement comme ci on le mettais en pause, sauf que il bloque le modem complètement, impossible de l’éteindre ou faire quoi que ce soit, à part le débrancher, ou le réinitialiser en appuyant sur le bouton derrière.

Test fait directement via le téléviseur aucun dysfonctionnement sauf le Dolby qui ne marche plus!

Une fois débranché et rebranché, il repart,  vous avancer jusqu’où il a bloqué exemple 30 mn vous mettez lecture et au bout de 2 mn , rebelote même beug.

Ma question est d’où peut provenir ce beug j ai essayer avec des .AVI, MKV, M c est exactement la même chose, j ai aussi changer de DD croyant que celui ci était défectueux et comme l'on ne peut pas enregistrer sur leur disque dur !!! mème en ayant  acheté un  adaptateur Usb C vers Usb A celui ci ne fonctionne pas comme quoi il protège bien leur matériels chez Orange !!

Si des personnes ont la solution je suis preneur

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: DECODEUR TV LIVEBOX 5

Bonsoir @marcus60 

Ma réponse ne va pas te plaire mais malheureusement il faudra faire avec (ou sans).

Tout ce qui est USB chez Orange (décodeur et livebox) ne fonctionne quasiment jamais.

En plus tout développement est suspendu donc ne pas compter sur une mise à jour quelconque pour solutionner le problème.

Solution : faire autrement.

Si on cherche un peu on finit par trouver

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Orange en gros c'est débrouille toi, par contre pour la facture il ne sont pas en retard  et sont chère ...

jPR10
contributeur
1 016  

IMPORTANT: il existe un pb d'incompatibilité decodeur V5 (pb. firmware) avec certains téléviseurs sur les entrées HDMI. ceci a pour effet de créer un écran bleu ou rose lorsque vous activiez les chaines d'orange ou TNT. il s'agit d'un pb technique connu d'orange et non résolu sur mon installation depuis 15 jours. la solution technique consisterait à échanger le décodeur V5 pour un V4. mais derrière tout cela il existe un pb commercial. En effet mon offre Open-up n'inclue pas la possibilité d'un decodeur V4 (seulement PLAY ou V5) on comprend pourquoi: dans l'offre avec decodeur V5 il est facturé 49 Euros pour l'activation des chaines.  avec l'offre V4 il n'y a pas de frais.si mon pb n'est pas résolu dans la semaine je vais changer de FAI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne