- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- DECODEUR TV UHD ET LIVEPLUG WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV UHD ET LIVEPLUG WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2023
13h07
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV UHD ET LIVEPLUG WIFI
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai des coupures et arrêt d'émission lorsque je connecte ma télé en WIFI via le LIVEPLUG WIFI .
Je suis obligée de tirer un câble internet à travers la maison pour pouvoir me servir du nouveau décodeur.
depuis l'installation de la fibre et de la LIVEBOX PLAY je n'ai jamais d'incident avec l'amplificateur LIVEPLUG.
Je pense que les incidents sont arrivés depuis le changement de décodeur fin 2022 (à la demande d'ORANGE) par le décodeur TV UHD.
avez-vous constaté déjà cet incident ?
Merci d'avance
Geneviève
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2023
13h19
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV UHD ET LIVEPLUG WIFI
Bonjour @gigi1960
cela ne vient pas du décodeur,oublie les plugs surtout en fibre et branche direct câble ethernet et plus de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin