Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

DEPANNAGE

piercel
contributeur occasionnel
728  

DEPANNAGE

bonjour
lors de pannes réseau fibre (led blanche clignotante) ou décodeur (ex :erreurS05-05) , est il nécessaire de chaque fois contacter le service dépannage orange ou la panne va t 'elle être automatiquement réparée dans les heures ou jours suivants ?
Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: DEPANNAGE

bonjour @piercel 

 

oui,il est préférable si tu ne ceux pas que cela traine et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : DEPANNAGE

Bonjour @piercel,


Avez-vous contacté nos services suite à la coupure de votre accès? Si non, je suis là pour vous aider.


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte votre secteur depuis la page de suivi des incidents. En l'absence de signalisation, afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je reste disponible.


Je vous souhaite une bonne journée 


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

piercel
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : DEPANNAGE

je n'ai plus de problème actuellement ; ma question est :

lors d'un problème général réseau fibre , suis je obligé de contacter le service , ou la ligne est rétablie d'elle même lorsqu' orange a résolu le problème ?

MERCI

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Re : DEPANNAGE

bonjour @piercel 

 

merci du retour,il est préférable dans ces cas de contacter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Re : DEPANNAGE

Bonjour @piercel,


Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que votre Fibre fonctionne à nouveau.


Lors d'un problème général sur le réseau Fibre, vous n'êtes pas obligé de contacter le service client sauf si la panne durait dans le temps afin de pouvoir vous informer sur celui-ci.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796487 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne