Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Debit Livebox 6 2,5Gbits

ramoneur
contributeur occasionnel
818  

Debit Livebox 6 2,5Gbits

Bonjour

pour profiter de votre Liveox 6 avec ethernet 2, 5Gbits vous devait posseder une carte Reseau specifique.

Tres peut d'ordinateur sont equiper.

Si non vous devait acheter un adaptateur USB ou USBC vers Ethernet

Je suis plutot dessus de cette nouvelle Box, car sa promet beaucoup mais a pas d'avantage au rapport a la Livebox5.

Vos appareils wifi 6 se connecte au reseau 5Ghz et le debit et mediocre.

En revanche, si vous connecter un repeteur wifi 6 votre vitesse de connection se double.

La nouvelle Box soutient que le standard wifi 6e. Et presque personne a des appareils `wifi6E.

Vos ancien equipement DEct, tel ou maison connecter ne fonctionne plus. Faut tous racheter pour etre connecter.

En plus on paie plus cher pour pas grand chose 

Je deconseil l'achat de cette Box pour le moment.


Solutions approuvées
75RTHK
contributeur
786  

Re: Debit Livebox 6 2,5Gbits

Bonjour cher @ramoneur,

 

Je ne lis que des inepties dans chacun de de vos commentaires. 

Ayez au moins le courage de chercher à comprendre et de reconnaître que vous n'avez pas lu correctement les caractéristiques de l'équipement.

Plus de DETC ? C'est écrit !

Wifi 6GHZ ? Si vous n'avez pas encore les équipements on y peut rien ! Mais vous serez bien content lorsque vous aurez des équipements compatible que votre opérateur ai déjà ce standard.

J'imagine que pour l’Ethernet, si vous n'avez pas les débit subséquent, c'est que vous avez inversé les câbles de la box avec ceux du micro onde... bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
75RTHK
contributeur
787  

Re: Debit Livebox 6 2,5Gbits

Bonjour cher @ramoneur,

 

Je ne lis que des inepties dans chacun de de vos commentaires. 

Ayez au moins le courage de chercher à comprendre et de reconnaître que vous n'avez pas lu correctement les caractéristiques de l'équipement.

Plus de DETC ? C'est écrit !

Wifi 6GHZ ? Si vous n'avez pas encore les équipements on y peut rien ! Mais vous serez bien content lorsque vous aurez des équipements compatible que votre opérateur ai déjà ce standard.

J'imagine que pour l’Ethernet, si vous n'avez pas les débit subséquent, c'est que vous avez inversé les câbles de la box avec ceux du micro onde... bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne