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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour
Toujours aucune nouvelle de votre part à propos de ma réclamation pour le remboursement de mon décodeur ? Dans l attente.
Mme Thire
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Celeste64
Je vous remercie pour vos informations confiées en privé.
Afin que je fasse une demande de recherche de dépôt de garantie, il me faudrait la date de précise de versement de ces 49€ ainsi que le moyen de paiement utilisé ce jour-là.
J'attends votre retour à ce sujet et je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour
Impossible de vous donner la date l année oui 2023 je suis passer en fibre .Dans l attente.
Mme *****
EDIT : @Celeste64 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Celeste64
Je suis sincèrement navrée mais la date précise ainsi que le mode de paiement utilisé pour ces 49€ sont indispensables afin que les recherches aboutissent.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Celeste64
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas envoyé vos coordonnées de contact, suite à la proposition d'un rendez-vous avec le service réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers nous via cette conversation si vous avez toujours besoin d'accompagnement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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