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internet & fixe Livebox

Deconnexion wifi livebox5

zenon
contributeur
753  

Deconnexion wifi livebox5

Bonsoir le wifi ne cesse de se deconnecter alors que je viens de changer de livebox 4 a 5. Apres plusieurs tests sur livebox orange je n ai pas trouve de solution. Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
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743  

Re: Deconnexion wifi livebox5

Bonsoir @zenon 

 

voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zenon
contributeur
712  

Re: Deconnexion wifi livebox5

Bonsoir merci. Reset effectué plusieurs fois depuis huit jours et le changement de box (4 à 5). Malgré ça multiples déconnexions du wifi voire d internet. Le problème est même de plus en plus récurrent surtout le week-end. 

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Deconnexion wifi livebox5

re @zenon 

 

dans ce cas demain reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
610  

Re: Deconnexion wifi livebox5

Bonjour @zenon 

Change le canal wifi de ta Livebox .

 

Cordialement .

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Deconnexion wifi livebox5

Bonjour @zenon,

Rencontrez-vous toujours des déconnexions de votre Wifi suite au conseil de @juste  ?

Si c'est toujours le cas et afin de vous apporter mon aide pour les coupures de votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Déconnexions de la Livebox

Bonjour @zenon,

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. 
Je ne constate pas de désynchronisations spontanées de votre Livebox, hormis quand vous la redémarrez.

Par ailleurs, la ligne ne présente pas de défauts.  
Comment s'affichent ses coupures sur votre Livebox ou sur vos équipements et lesquels sont concernés ? 

Vous bénéficiez sur votre installation d'un répéteur Wifi 6 sur lequel je ne vois aucuns équipements connectés, et qui se trouve en limite de portée. 

En fonction du type de déconnexions, cela peut avoir son importance.

J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zenon
contributeur
517  

Re: Re : Déconnexions de la Livebox

Bonsoir,

merci pour votre retour.

La livebox se déconnecte sans raison; les voyants fixes s'éteignent entrainant une coupure puis se rallument au bout de quelques minutes. Pour le moment cela intervient en fin de semaine, notamment le dimanche.

Deux week end de suite, cette coupure a entrainé une absence de ligne fixe. Il a fallu relancer la boxe voire faire un reset pour que la ligne refonctionne alors que la vérification par l'aide SOSH indiquait le contraire !!

Le répétiteur se trouve dans la chambre de ma fille à une dizaine de mètres de la livebox. Elle l'utilise avec son téléphone pour le wifi.

Cordialement

Catherine *********

 

  • EDIT : Merci @zenon  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Re : Déconnexions de la Livebox

Bonsoir @zenon 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @zoe64  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re: Re : Déconnexions de la Livebox

@zenon 

Afin d'écarter la possibilité d'un défaut sur la ligne, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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