- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Demande de resitution de Livebox en cours d'utilis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de resitution de Livebox en cours d'utilisation (pas de résiliation)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de resitution de Livebox en cours d'utilisation (pas de résiliation)
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation.
J'ai souscris une offre Livebox début Août, un numéro nous a été attribué 0475XXXXXX, un mois plus tard toujours pas d'activation de la ligne qui était écrasée.
On nous résilie la première ligne pour nous en attribuer une deuxième 0475XXXXXX.
Là je reçois la demande de restitution du matériel (délai fin septembre 2020), mais entre temps le technicien vient et nous active la ligne.
Aujourd'hui je me retrouve avec une Livebox qui fonctionne à la perfection en VDSL2, mais qu'on me demande de renvoyer sous peine de pénalité de cent euros.
Je n'ai pas eu d'info concernant une autre Livebox à échanger, même si ça aurait été stupide je l'aurais fais.
Actions déjà faites :
- Contact direct en boutique Orange ---> demande d'appeler le 3900
- Appel au 3900 ----> On vous rappelle......mais rien
On va arriver au délai et je vais payer 100 € alors que je suis content de mes services...
J'espère trouver de l'aide ici.
Merci par avance.
Kévin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de resitution de Livebox en cours d'utilisation (pas de résiliation)
bonjour @Kevin071
ne t'inquiète pas pour le délai
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt