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Demande de restitution de matériel

christian2206
contributeur occasionnel
355  

Demande de restitution de matériel

Je suis raccordé  la fibre depuis la semaine dernière.

Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon ancienne LiveBox ADSL, avec une menace de sanction financière si je n'obtempérais pas avant le 24 mai!!!!

A quoi peut bien servir de renvoyer un matériel obsolète? Pourquoi ces menaces de sanction financière?


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Demande de restitution de matériel

Bonsoir @christian2206 

Je suis Maryline, Web Conseillère, ravie de vous répondre ce soir.

Je comprends votre point de vue, cependant, ce matériel même obsolète reste notre propriété.

En outre il est de notre devoir de collecter ce matériel pour le reconditionner ou gérer son recyclage.

Si en effet vous ne nous le restituez pas comme le prévoient nos conditions contractuelles alors vous serez facturé des frais indiqués dans le courrier reçu.

Je vous conseille vivement de procéder à son dépot en point relais grâce au bon de retour fourni.

J'espère que cela répond à votre demande.

Je reste à votre écoute, 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Demande de restitution de matériel

Salut ! @christian2206 

 

Faut faire avec .

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Demande de restitution de matériel

Bonsoir @christian2206 

Je suis Maryline, Web Conseillère, ravie de vous répondre ce soir.

Je comprends votre point de vue, cependant, ce matériel même obsolète reste notre propriété.

En outre il est de notre devoir de collecter ce matériel pour le reconditionner ou gérer son recyclage.

Si en effet vous ne nous le restituez pas comme le prévoient nos conditions contractuelles alors vous serez facturé des frais indiqués dans le courrier reçu.

Je vous conseille vivement de procéder à son dépot en point relais grâce au bon de retour fourni.

J'espère que cela répond à votre demande.

Je reste à votre écoute, 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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