- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2020
16h08
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande
Bonjour je vous sollicite pour vous demander de l'aide j'ai fait l'acquisition de Alexa Echo Dot3 et impossible de la connecter pas reconnu pourtant mot de passe etc... Rien .
D'avance merci. Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-10-2020
16h26
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
bonjour @golfdelta
sépare les 2 réseaux et en principe ce sera sur le 2.4
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-10-2020
7h34
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
Bonjour et merci, mais sur page d'administrateur de ma box je n'ai pas la même que la vôtre, de plus j'ai la fibre. Voici ce que j'ai: file:///C:/Users/Jean-Paul/Desktop/Wi-Fi%20-%20Livebox%20Orange.html. Merci pour votre aide. Cordialement
Posté le
07-10-2020
9h41
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
bonjour @golfdelta
ton lien n'est pas actif
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin