Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Depannage

Ju47000
contributeur
500  

Depannage

Depuis 1 semaine pas d'intérêt sur ma box donc pas de télé. Les conseillers me disent ont fait des remontées. Le prestataire de service ne vient pas, n'avez pas. On découvre que les rendez-vous sont déplacés dans l'application orange et moi. Vous avez un service de dépannage lamentable. Un forfait box et 4 forfaits téléphone. Je me demande si je vais pas aller à la concurrence vu leur incompétence.

Une honte pour un service qui a un certain prix.

2 RÉPONSES 2
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Depannage

Bonjour @Ju47000,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Depannage

Bonjour @Ju47000

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne