- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage
Depuis 1 semaine pas d'intérêt sur ma box donc pas de télé. Les conseillers me disent ont fait des remontées. Le prestataire de service ne vient pas, n'avez pas. On découvre que les rendez-vous sont déplacés dans l'application orange et moi. Vous avez un service de dépannage lamentable. Un forfait box et 4 forfaits téléphone. Je me demande si je vais pas aller à la concurrence vu leur incompétence.
Une honte pour un service qui a un certain prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depannage
Bonjour @Ju47000,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depannage
Bonjour @Ju47000,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !