Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Deuxième routeur

Louis1950
contributeur
665  

Deuxième routeur

Bonjour,

Avec la LiveBox4, j'ai utilisé un deuxième routeur pour étendre la couverture wifi. Tout fonctionnait bien, connexions Lan to Lan ou Lan to Wan. Maintenant j'ai la fibre et une Livebox5 et je n'arrive pas à faire fonctionner le deuxième routeur. Avec le Lan to Lan pas d'adresse IP et avec le Lan to Wan il y a un signal wifi mais pas d'internet. Peut être un problème avec le firewall de la LB5 ? Quelqu'un a-t-il une idée de la configuration à utiliser ? Le deuxième routeur est un Linksys WRT320N.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
matrixbx
fan
fan
644  

Re: Deuxième routeur

Bonjour @Louis1950 

Pas de raison que ça ne fonctionne pas chez vous, ça fonctionne chez moi.

LB5 v4.66.0

LB2 rallumée pour l'occasion de tester (ZT20_sip-fr-4.37.0.1) en "lan to lan" via cpl tant qu'à pousser le test, 192.168.1.254/24, dhcp et upnp off, actuellement connecté dessus en Wifi (2,4GHz).

Habituellement connecté en Wifi (5GHz) sur un routeur en "lan to wan" (volontairement en double NAT donc, 192.168.0.X/24).

Rien de spécialement configuré dans la LB5.

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne