Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disque Dur Livebox 4

Ducou80
contributeur
800  

Disque Dur Livebox 4

bonsoir, javais une Box4 avec un DD (aout 2018). La box4 est tombée en panne et a été échangée en boutique. Dans la boutique on m'a redonné mon DD. Quand j'ai installé la nouvelle Box4 il n'y avait pas de place prévue pour mettre le DD ? au 3900 on me dit qu'il n'est pas possible de mettre un DD dans une Box ??? quelqu’un sait-t-il ce que je dois faire ? merci d'avance pour l'aide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Disque Dur Livebox 4

salut @Ducou80 

normal le service "disque dur livebox" a été arrêté il y a pas mal de temps

l'emplacement doit toujours exister mais son accès doit désormais être bloqué

personnellement j'ai encore un modèle où l'emplacement est accessible bien qu'inutile :

PXL_20230916_051857143.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
785  

salut @Ducou80 

normal le service "disque dur livebox" a été arrêté il y a pas mal de temps

l'emplacement doit toujours exister mais son accès doit désormais être bloqué

personnellement j'ai encore un modèle où l'emplacement est accessible bien qu'inutile :

PXL_20230916_051857143.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ducou80
contributeur
718  

merci @fredolerouge pour la réponse, je croyais que ce DD dans la box4 servait pour enregistrer la télé, mais j'ai vérifié mes enregistrements sont toujours là (donc il y a un DD dans le décodeur, on en apprend tous les jours ...). Il semble donc que le DD Livebox 4 de 1To soit inutilisable ? ou est-il possible de faire quelque chose avec ? merci pour l'aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

re @Ducou80 

il est inutilisable sur le stockage livebox et je ne suis pas certain que tu puisses en faire grand chose, sauf à pas mal bricoler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne