Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disque dur Livebox 5

mimil9
contributeur
708  

Disque dur Livebox 5

Hello
Je viens d'acheter un disque dur portable (un seagate) de 2To pour connecter au port USB de ma Livebox 5.

Constat:
-Je vois le disque dur dans la fenêtre d'administration (192.168.1.1) de ma livebox
-Mon décodeur TV, via le media center, me dit que je n'ai aucun périphérique USB connecté
-Dans l'explorateur windows, si je tape \\livebox, j'ai une fenêtre qui me demande mes identifiants (je rentre mes codes admin de livebox) 3 x avant de me rediriger sur mon navigateur internet et de m'ouvrir la fenêtre d'administration de la Livebox.

Des idées?

Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Disque dur Livebox 5

Bonjour @mimil9 

192.168.1.1 et livebox/  donnent le même résultat

Par contre  \\livebox ne mène nul part. mais //livebox oui.

peut-être ceci :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

salut @mimil9 

@jyjo29 

le support USB de la box est plus qu'hasardeux, il aurait été préférable que tu investisses dans un disque dur réseau voire un NAS

c'est certes un peu plus cher, mais c'est fait pour ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimil9
contributeur
618  

J'ai solutionné une partie du pb en activant une fonctionnalité Windows (SMB 1.0 ou un truc comme ça).

Maintenant j'arrive à voir le disque sur mon PC. Par contre mon décodeur TV ne le voit pas... AU niveau du média center du décodeur, ça ne parle que de périphériques USB connectés au décodeur, pas à la Livebox.

Il y a un truc à savoir? (autre que : un NAS ça marche mieux. Je regarderais surement plus tard)

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797480 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne