Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Dossier en cours de traitement

Cory56
contributeur
1 103  

Dossier en cours de traitement

Bonjour,

Je suis client Orange pour internet et mobile.

J'ai adhéré a l'offre internet avec la livebox 5 et tout le toutim a l'occasion de mon emménagement depuis début janvier 2021. Problème après branchement de la livebox 5 et de la box tv, les voyants de la livebox signale un problème de connexion (voyant clignotant blanc), j'ai donc remonté le problème a l'assistance Orange qui me dit que mon dossier est en cours de traitement depuis une bonne grosse semaine, j'aimerais savoir quand la situation sera résolu sachant que je n'ai pas très envie de payer mon forfait pour rien et je vous avoue qu'internet me manque 😂😂.

En vous remerciant par avance 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re: Dossier en cours de traitement

bonjour @Cory56 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cory56
contributeur
1 089  

J'ai contacté ce service la semaine dernière, avec soit dit en passant une très mauvaise ligne donc j'ai du comprendre une phrase sur deux 😂😂. Je vais retenter le coup alors dans ce cas mais c'est quand même lourd de leur part ce genre de problèmes vu que je n'ai pas l'air d'être le seul avec ce soucis. Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Bonsoir @Cory56 

Est-ce que tu as reçu un SMS te demandant de brancher la Livebox ?.

Tant que tu n'as pas reçu ce SMS la ligne n'est pas encore opérationnelle donc comme le dit @melet39  ==> 3900

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cory56
contributeur
1 076  

Oui j'ai bien le message me demandant de brancher la livebox et j'ai même reçu un rappel samedi pour me demander de la brancher. Je l'ai donc rebrancher et j'ai toujours la même chose 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

@Cory56 

Quand tu va appeler Orange demande leur de bien vérifier que le N° d'ONT enregistré chez eux est bien le bon :

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/brancher_ou_debra... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cory56
contributeur
1 042  

Ca marche, je m'en occupe dès demain et je vous tiens au courant. Merci 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne