- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ecran Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran Livebox 6
Bonjour à tous,
Voici ma question :
L'écran de ma LIveBox 6 reste allumé en permanence, peut on l'éteindre tout en continuant à son bon fonctionnement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
Non ce n'est pas possible pour le moment et je ne crois pas que cela soit prévu. Je partage toutefois cette demande tant cet affichage est inutile (le soir, la nuit, etc) même si du strict point de vue de la consommation cela ne changera absolument rien (écran e-ink par définition cela ne consomme rien).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Arthur182 effectivement il ne consomme rien, mais je m’inquiète tout de même pour sa durée dans le temps, puis à contrario de la journée comme l'indique @alaingenius, il serait intéressant qu'il soit rétroéclairée pour la nuit quand on en a besoin afin de pouvoir lire les informations sans être obligé d’allumer la lumière ou de déplacer la box si elle est dans un endroit sombre, mais ce qui est surtout regrettable c'est cette lumière orange (même si tamisée par rapport à la LB5) qui ne peut toujours pas être éteinte et c'est bien pénible à croire que je regretterai presque ma LB4 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je ne suis pas non plus- convaincu par cet écran puisqu'il est difficilement exploitable comme noté dans bien des conditions. Cela dit, je garde encore la LB6, laissons la LB4 abattre les murs du passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arthur182 Effectivement très long côté réactivité, et manque des fonctionnalités pour ma part