- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ecran blanc illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran blanc illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l ecran eink est illisible et blanc même après redémarrage. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeMath30720 , merci de tester la réinitialisation de la Livebox
Si cela ne permet toujours pas de retrouver pleinement la fonction de l'écran, il faudra forcement passer en boutique ou par le 3900 mais encore par le tchat pour demander remplacement du matériel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeMath30720 , merci de tester la réinitialisation de la Livebox
Si cela ne permet toujours pas de retrouver pleinement la fonction de l'écran, il faudra forcement passer en boutique ou par le 3900 mais encore par le tchat pour demander remplacement du matériel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran blanc illisible
Bonjour @LeMath30720 ça a donné quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran blanc illisible
Oui merci, il faut faire simplement un reset.