- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ecran mes équipements connectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran mes équipements connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran mes équipements connectés
Bonjour,
Depuis quelques temps l'écran de gestion "mes équipements connectés" bug complètement.
Ce bug rend impossible la gestion du NAT de ma box.
Quand je réinitialise ma livebox 4 en restaurant une sauvegarde ça fonctionne quelques heures puis plus rien.
Suis-je le seul ?
Voici l'écran "mes équipements connectés"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran mes équipements connectés
Bonjour . @Seb_5429
"Quand je réinitialise ma livebox 4 en restaurant une sauvegarde...".???
A ma connaissance, il n'y a aucun modèle de livebox qui permette une sauvegarde locale (et restauration).
Seule la sauvegarde restauration automatique par Orange existe désormais. Peut-être une sauvegarde foireuse dans les serveurs d'Orange.
Dans ton cas: désactive cette fonction via l'interface de ta box puis fait un reset usine.
Et ressaie. Reparamétrage...etc
Si OK: remet en fonction la sauvegarde automatique.
Si pas OK: assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran mes équipements connectés
Bonjour @Daniel35
Effectivement c'est la sauvegarde automatique d'orange.
Bizarrement depuis 2j ce même écran fonctionne parfaitement.
C'est à plus rien y comprendre alors qu'il posait problème depuis de nombreuses semaines...
Merci pour tes informations. Je garde sous le coude au cas où ;-)